Universite des entrepreneurs
9 Juin 2018 à 22h01 - 289

Quelle école en Espagne pour devenir architecte ?

Vous souhaitez étudier l’architecture en Espagne, mais vous n’arrivez pas à trouver une bonne école ? Pas de panique. L’Espagne regorge d’université et d’école prestigieuse susceptibles de répondre à vos besoins de formations et de professionnalisations. Voici nos conseils pour vous aider à trouver votre école d’architecture. Vous pourrez ainsi donner un nouvel élan à votre carrière.

L’Espagne, un pays propice pour une formation en architecture

L’Espagne est l’une des destinations favorites des étudiants français. Ils sont 1 sur 5 à partir en voyage d’études dans ce pays grâce à ses nombreux avantages. Étudiez en Espagne vous offre la possibilité de découvrir une culture voisine et différente et de parfaire votre Espagnole. La plupart des personnes qui ont fait leur étude en Espagne reviennent avec une parfaite maitrise de la langue et de l’anglais en plus. Les formations en Espagne se déroulent en bilingue et cela vous permet d’améliorer vos langues étrangères.

L’offre de formations dans le domaine de l’architecture est comparable à celle de la France. Étudier en Espagne vous donne la chance d’obtenir une formation de qualité, indispensable pour une facile intégration du monde du travail. En plus, le pays offre une qualité de vie exceptionnelle. L’Espagne est l’une des plus grandes destinations touristiques dans le monde. Le climat est agréable et vous offre des séjours mémorables. Le cout de la vie est moins élevé qu’en France.

Comment trouver votre école d’architecture ?

Étant donné que l’offre d’etudes pour etre architecte en espagne est importante et que pratiquement toutes les formations proposées par les universités ou les écoles spécialisées se valent, il ne sera pas évident de choisir une école. Cela dit, les formations d’architecture en Espagne se déroulent en 5 ans et il est possible de changer d’école après l’obtention de la licence. Choisissez votre école en fonction de la ville qui vous attire le plus et qui vous offre plus de possibilités professionnelles. Il y a des villes où l'on trouve de nombreuses constructions et de belles architectures. Passer ses études dans une telle ville vous offre plusieurs possibilités de stage et de découvertes favorables à votre évolution professionnelle. Rapprochez-vous d’une agence spécialisée pour plus d’informations.

Blog

  1. 30 Déc. 2018Où et comment apprendre à domicilier son entreprise ?61
  2. 18 Déc. 2018Les avantages du coworking71
  3. 3 Oct. 2018On a testé pour vous ce centre de formation169
  4. 20 Sept. 2018Comment faire intervenir un sportif célèbre dans son entreprise ?134