30 Avril 2019 à 09h58 - 56

Assurer votre avenir professionnelle via FLF

Le travail en entreprise nous demande régulièrement de faire face à différents challenges quelque soit le post que l’on occupe. L’évolution du monde des affaires et la concurrence nous obligent en effet à nous mettre au niveau chaque jour. Pour rester dans la course, chaque entreprise a donc besoin de renforcer la capacité de ses travailleurs d’une part et d’autre part, ces derniers ont également besoin de se former pour valider leurs acquis et pour occuper un meilleur poste au sein de l’entreprise. Conscient de ces enjeux, Francis Lefebvre Formation a élaboré des cursus adaptés à ces besoins dans divers domaines tels que la gestion et la finance, la fiscalité, la GRH, la paie, l’audit, l’immobilier, le droit des affaires et bien d’autres encore.

FLF pour optimiser vos capacités professionnelles

FLF ou Francis Lefebvre Formation propose des formations certifiantes ou diplomantes à ses étudiants. Destinées à des personnes qui ont déjà des bases ou d’une expérience pratique dans le domaine de leur choix, ces formations permettent aux formés de gravir rapidement les échelons et d’acquérir une vraie compétence dans leur travail. Les formations diplomantes sont réservées aux professionnels en activité ayant une expérience professionnelle d’au moins 5 ans et qui possèdent un diplôme de niveau BAC+4. FLF a entre autres l’avantage de permettre à ses étudiants de suivre un cursus déterminé selon leurs besoins , d’apprendre avec des intervenants de haute expertise opérationnelle et de créer un parcours personnalisé avec l’équipe pédagogique de l’établissement si nécessaire. FLF forme environ 15 000 personnes chaque année et offre plusieurs formations réparties dans 11 domaines d’expertise. Il se distingue aussi par sa grande capacité d’innovation afin d’offrir aux étudiants des formations adaptées au contexte du moment. A cet effet, l’établissement dispose même d’un volet formations d’actualité où les formés sont appelés à rebondir sur des sujets spécifiques qui impactent leur travail comme les conséquences d’un changement de loi sur la fiscalité et le patrimoine par exemple.

1. 8 Juil. 2019Qu'est ce qu'un local commercial?49
  2. 25 Mai 2019Quelle formations choisir dans le médical?39
  3. 24 Mai 2019Les débouchés des écoles de commerce43
  4. 30 Avril 2019Comment bien choisir son cursus?62